École de printemps de l’AHA à l’ULB Charleroi

L’AHA vous invite à sa nouvelle école de printemps, qui aura lieu les 26, 27 et 28 avril prochains sur le campus de l’ULB de Charleroi. Cette année, il s’agit de s’intéresser aux potentialités graphiques de l’enquête en sciences sociales, en passant donc par le dessin de terrain. Au programme, ethnographie et anthropographie ! La thématique de l’école vous invitera à utiliser plumes et stylos pour suivre les chemins de l’eau dans la ville et questionner l’histoire hydrographique de Charleroi. Trois jours intenses et enrichissants en perspective !

Les demandes d’inscription sont à envoyer avant le 31 mars à l’adresse transfo@ulb.be. Toutes les informations sont disponibles sur le document ci-dessous.



Citer ce billet
L'équipe AHA (2023, 20 mars). École de printemps de l’AHA à l’ULB Charleroi. AHA - Atelier d'hybridations anthropologiques. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/aupb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.