Concours de cadavres exquis 2018-2019

Le visuel de l’Atelier d’Hybridations Anthropologiques (AHA) fera peau neuve à l’automne ! Dans ce cadre, l’AHA vous propose un concours de cadavres exquis dessinés, dont le gagnant déterminera la banderole officielle de nos sites pour l’année scolaire 2018-2019.

COMMENT PARTICIPER ?

Toute personne est libre de participer.
Votre contribution à ce concours devra toutefois correspondre à quelques critères :

– être réalisée à minimum 2 personnes. Pliez (ou cachez) votre support en autant de fois qu’il y a de participant.e.s (ou plus encore) de manière à ce qu’il.elle.s ne puissent pas voir les parties de dessin des autres, attribuez-vous une partie du corps de la bête (tête, buste, jambes) ou de la chose, du lieu, de l’objet, s’il en est. Prenez par ailleurs soin d’assurer la transition du dessin pour permettre à ce.lui.lle qui vous suit de continuer le dessin afin d’éviter un ajustement malheureux.

– être dessinée sur un support respectant la proportion 26/5 cm.

-cette contribution pourra se réaliser en dessin, mais également en photo, collage, peinture, sculpture, couture ?…

– le personnage/truc/chose/monstre/lieu/objet qui en sort, s’il en est, devra se lire de manière horizontale et non verticale.

CONTACT ET DEAD LINE:
Envoyez-nous une copie scannée de vos cadavres exquis à l’adresse : contact@aha-lamc.xyz AVANT le 31 AOÛT 2018.

Amusez-vous bien et bon été !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.